[Guilde : Prince Of War]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Guilde : Prince Of War]

Guilde Prince Of War, information sur la guilde, recrutement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                         BIENVENUE SUR FOFO DE GUILDE ! Penses a t'inscrire dans les rubriques et prendre connaissances du réglement Smile
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Arhod

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arhod




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2015

Candidature de Arhod Empty
MessageSujet: Candidature de Arhod   Candidature de Arhod Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:28

Salut la compagnie ! Je suis Arhod, et voici ma candidature  !   Bonne lecture  Very Happy


Au sommaire :  je vais vous parler de moi InGame et IRL, après quoi j'évoquerais mes motivations   !

Niveau IG : J'incarne un Crâ de niveau 200 en quête d'optimisation ( tout n'est pas encore prêt ! ) , J'adore Dofus et le PVM , et les Ava que je trouve super cool également !
Voici une présentation de mon stuff actuel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'ai à ma disposition une mule à métier que je compte restuff un beau jour : il s'agit d'un xélor 192 (Hasufel) 
Je dispose des métiers suivants : Mineur / Bijoutier / Joillomage / Cordonnier / Cordomage / Sculpteur de baguette + mage ===> le tout niveau 100 !


Je précise que je fais également la course aux succès ! ! 


Ensuite d'un point de vue IRL : Je m'appelle Olivier, 19 ans, habitant d'un petit village composé de 1200 habitants et 1200 vaches !  Suspect


Je suis actuellement non scolarisé car j'ai abandonné ma formation initiale qui me déplaisait, je reprends en septembre en BTS de je sais pas encore quoi ! :p 

Je fais parti des joueurs plutôt vieux car je joue depuis ma tendre puberté pleine de folie ! (les poils SEXY se développent  Ohh yeah)  fap 

Je suis entre autre un pote IRL de Dr-Zbilouboule mais ce n'est qu'un tout PETIT détail. ( <3 ) ( Nous venons de la même guilde Delirium Vitae qui s'est arrêtée il y a peu suite à de nombreux départs )

Egalement un grand fan de musiques, j'apprécie énormément de genres (allant des musiques électro House au Rock ou au PUNK ! ! ) je suis ouvert à toute discussion là dessus !!   
Mes centres d’intérêts sont vastes, je suis un touche-à-tout ! :p ( surtout corps humain, Littérature et quelques questions philo ! :p ) 


Niveau sport j'appréciais beaucoup le badminton il y a peu mais j'ai stop ^^ le vélo en forêt quand il fait beau ça me botte aussi ! Mais c'est tout ! 

Mes motivations : je suis à la recherche d'une guilde stable , sans prises de tête ou la convivialité et la bonne entente sont de mises ! Ce qui a l'air d'être le cas chez vous !  

Je pense avoir fini les présentations, voici le pâté indigeste qui me résume !!

Merci d'avoir lu  Razz
Je me tiens à votre disposition pour toute question et / ou renseignement  Smile  ==> /w Arhod

(Ps: c'est la première fois que je vois cette émote XD ! fap fap fap fap  )
Revenir en haut Aller en bas
Baba-heal




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2015

Candidature de Arhod Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arhod   Candidature de Arhod Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:18

Bonsoir, alors je trouve que tu as un très jolie stuff pour ton opti, on ne doit pas habité loin l'un de autre aussi car j'habite dans la région qui produit le plus de lait fap, mon avis et positive pour les question j'en voie pas a dire.
Revenir en haut Aller en bas
pinger-ll

pinger-ll


Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25
Localisation : devant leur ordi

Candidature de Arhod Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arhod   Candidature de Arhod Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:21

Salut a toi,
merci avant de choisir notre guilde et notre fofo 
à mon avis ta candi est complet , et ton cra est opti
je te donne POUR 
A bientôt 
fap fap fap fap fap fap
Revenir en haut Aller en bas
lol-kingos




Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2014

Candidature de Arhod Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arhod   Candidature de Arhod Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:31

Bonjour / bonsoir a toi jeune aventurier ! Smile

Dans un premier temps je te remercie de prêter intérêt à notre guilde ! Cela nous touche.

Ta candidature est très bien construite, visuellement plutôt sympa Smile

Certaines questions restent à posés :

- As tu lu les différents articles concernant la guilde ?

- Connais tu / aimes tu le AVA ? (as tu une spécialités, etc?)

- Pourquoi ne pas rester dans une guilde de Plouf ?

Ces questions suffiront pour débuter Razz

Petite dernière pour la route, quand penses tu être optimisé comme tu le souhaites ?

Dans l'attente d'une réponse Smile

Cordialement,

Lol-Kingos

Ps: désolé d'avoir copier coller le commentaire de la candidature de ton pote, vu l'heure, je suis en manque cruelle d'inspiration :/

Merci d'avance de bien vouloir m'excuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arhod




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2015

Candidature de Arhod Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arhod   Candidature de Arhod Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:31

Bonjour, merci pour vos réponses !  Very Happy


Alors pour répondre aux questions : mon optimisation n'est pas complète car il manque les exos je ne suis qu'en 11 PA 5 PM et cela ne me satisfait pas !  Shocked J'attends de pouvoir revendre mon Dofus des glaces (encore lié au compte) pour me les acheter ( Entre 20 dommages ou 1PA le choix est vite fait ! ) 

J'ai parcouru le forum biensûr ! pas de fond en comble mais la section Info guilde / recrutement et les règles du forum c'est un minimum de politesse :p

J'apprécie beaucoup les Ava , je suis résu, et j'aime quand y'a de la résistance ! quand tout le monde aggresse tout le monde j'trouve ça chouette  ! Razz

Pour en venir à Plouf : selon moi c'est une bonne alliance pour la défense des percepteurs, mais niveau Ava ils ne font pas grand chose  !  De plus la guilde Les Daltons est partie en sucette beaucoup de membres ont désertés suite à une affaire de Hack ; 2 guildes sur 6 qui stop pour résumer ! 
Plouf ne m'intéresse plus car selon moi cette alliance n'est plus stable et n'offre pas assez de contenu à ses membres ( 6 territoires.... ) !

Voilà pour les questions ! n'hésitez pas si vous en avez d'autres !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Arhod Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arhod   Candidature de Arhod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Arhod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Guilde : Prince Of War] :: Présentation de la guilde :: Recrutement ! :: Candidatures en cours-
Sauter vers: