[Guilde : Prince Of War]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Guilde : Prince Of War]

Guilde Prince Of War, information sur la guilde, recrutement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                         BIENVENUE SUR FOFO DE GUILDE ! Penses a t'inscrire dans les rubriques et prendre connaissances du réglement Smile
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lowfong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lowfong




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature Lowfong  Empty
MessageSujet: Candidature Lowfong    Candidature Lowfong  Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:52

En IRL :
Bonjour je m'appelle Alan j'ai 20 ans , je suis actuellement en école infirmier en deuxième année. J'aime  bien la musique , j'aime voir mes amis malgré tout j'arrive à me connecté régulièrement .
Je possède un compte Skype pour pouvoir communiquer avec d'autre joueur . 

En IG :
Re bonjour c'est toujours Alan , donc je possède une Sadida lvl 200 multi élément :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis actuellement alchimiste 100 , paysan 100  , je joue a dofus depuis 5ans , je suis plutôt optimisé
J'aime beaucoup tout ce qui est AVA car il y a de la stratégie ainsi que les gros donjons

Pourquoi votre guilde ?
J'ai entendu beaucoup d'échos sur votre guilde , et cela m'a beaucoup attiré , en espérant que ma candidature vous à plus . Merci de votre réponse , bon jeux a tous lowfong  cheers  fap
Revenir en haut Aller en bas
Luna123

Luna123


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 32
Localisation : France

Candidature Lowfong  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lowfong    Candidature Lowfong  Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:47