[Guilde : Prince Of War]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Guilde : Prince Of War]

Guilde Prince Of War, information sur la guilde, recrutement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                         BIENVENUE SUR FOFO DE GUILDE ! Penses a t'inscrire dans les rubriques et prendre connaissances du réglement Smile
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lowfong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lowfong




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature Lowfong  Empty
MessageSujet: Candidature Lowfong    Candidature Lowfong  Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:52

En IRL :
Bonjour je m'appelle Alan j'ai 20 ans , je suis actuellement en école infirmier en deuxième année. J'aime  bien la musique , j'aime voir mes amis malgré tout j'arrive à me connecté régulièrement .
Je possède un compte Skype pour pouvoir communiquer avec d'autre joueur . 

En IG :
Re bonjour c'est toujours Alan , donc je possède une Sadida lvl 200 multi élément :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis actuellement alchimiste 100 , paysan 100  , je joue a dofus depuis 5ans , je suis plutôt optimisé
J'aime beaucoup tout ce qui est AVA car il y a de la stratégie ainsi que les gros donjons

Pourquoi votre guilde ?
J'ai entendu beaucoup d'échos sur votre guilde , et cela m'a beaucoup attiré , en espérant que ma candidature vous à plus . Merci de votre réponse , bon jeux a tous lowfong  cheers  fap
Revenir en haut Aller en bas
Luna123

Luna123


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 32
Localisation : France

Candidature Lowfong  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lowfong    Candidature Lowfong  Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:47

salut, je pence que ta candidature est unpeu court Sad si tu peut la refaire en prenant exemple sur les autres cella aiderai pour le vote final
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lowfong




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature Lowfong  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lowfong    Candidature Lowfong  Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:19

Je reviens vers vous suite à la réponse d'un de vos membre (merci d'avoir prit le temps de répondre )

En IRL :

Je m'appelle Alan j'ai 20 ans je viens de Metz . Je suis actuellement en école infirmier en fin de deuxième année  , j'ai voulu faire ce métier depuis l'âge de 14 ans . Je suis en couple depuis 3 ans  , j'aime la musique aller au cinéma , en ville  , sortir quoi.

Même si je sors beaucoup je me connecte très souvent , et je possède un compte Skype pour pouvoir parler avec des gens  fap
Je ne suis plus dans mon ancienne guilde Délirium Vitæ suite à de nombreux départ de la guilde




En IG
Je possède une Sadida lvl 200 avec des équipement pas trop mal me manque juste le dofus ocre mais sa va venir Smile



                                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai commencer Dofus il y a 5 ans sur le serveur Silvosse , j'ai ensuite décidé de venir sur Bowisse pour rejoindre des amis  et depuis je suis resté.


Mes objectifs dans Dofus sont principalement faire des rencontres et s'amuser , mais aussi  les AVA ( stratégie , combats , organisations ) J'ADORE !!!. J'ai commencer il y'a quelques temps à me lancer dans la chasse au succès  Smile 



Mes métiers : Je suis actuellement paysan et alchimiste 100 mais je possède un iop 199 que j'utilise seulement pour métier  , il est bucheron et mineur 100




Pourquoi votre guilde ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai entendu de très bon échos sur votre guilde et vous sembler très agréable ainsi que bien sympa
J'espère que ma candidature vous a plus , si vous avez des questions je suis a votre disposition fap
Revenir en haut Aller en bas
Luna123

Luna123


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 32
Localisation : France

Candidature Lowfong  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lowfong    Candidature Lowfong  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:45

deja mieu sa montre ta motivation, en ce moment pas trop de haut rang de co mais tkt je les mp pour la candidature Smile cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lowfong  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lowfong    Candidature Lowfong  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lowfong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Guilde : Prince Of War] :: Présentation de la guilde :: Recrutement ! :: Candidatures en cours-
Sauter vers: