[Guilde : Prince Of War]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Guilde : Prince Of War]

Guilde Prince Of War, information sur la guilde, recrutement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                         BIENVENUE SUR FOFO DE GUILDE ! Penses a t'inscrire dans les rubriques et prendre connaissances du réglement Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mademoiselle Olight :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olight181818




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature de Mademoiselle Olight :D  Empty
MessageSujet: Candidature de Mademoiselle Olight :D    Candidature de Mademoiselle Olight :D  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:35

Océane Smile
- J'aime la musique, geeker (assez beaucoup énormément sur dofus, lol, les sims des trucs de filles etc)
- Je donne pas mon nom de famille désoulée Mad
- Je suis bah une fille j'crois qui a 19 ans et j'ai un petit chat voila voila 



Personnage : Olight
- Lvl 198 
- Cratte
-j'ai appris récemment le métier de forgeur de bouclier, bûcheron et cordonnier
- J'ai été hacké récemment par mon ex lorsqu'il ma quitté il a changé les mdp de nos comptes etc et il a volé tout sur le miens donc j'essaye de me refaire une ptite santé
- pour l'instant j'suis en panoplie padgref avec une frimature, une cape hiculteur, une baton brelle, un anneau aimgérocks ( vous l'avait comprit je suis une cratte air )



Histoire :
- j'ai été dans plusieurs guilde dans mon passé mais sa remonte a assez longtemps car étant donné que mon ex ma hacké etc bah j'avais arrêté pendant plus d'un an, je me souviens de asgarde, les marcheurs blancs, evangelion, jericho, geek academy et après des petites guildes de débutant
- pourquoi votre guilde, parce qu'elle a l'air cool, j'ai eu un premier contact avec how pour un petit problème d'inscription et direct il ma répondu tout gentil tout ça, vous avez l'air d'avoir une bonne mentalité, puis faut pas s'le cacher vous êtes une guilde assez connue, y'a du monde tout ça, j'sens que je peux me sentir bien Smile
- EN REVANCHE, je suis pas beaucoup avancé dans les donjons de frifri désolé me tapez pas Mad j'ai pas dépassé le koulosso ( je l'ai fait lui mais pas après x: )



Investissement guilde et alliance

- Ce que je peux apporter --> de l'XP, de la bonne humeur, un tout petit peu de mauvaise humeur ( les règles sa s'contrôle pas dsl dsl ) Smile
- Mes objectifs en tant que joueurs --> vous aidez le plus possible, attendre le lvl 200 sur ma cratte et mes mules Smile
- Mes questionnements
- Mes points forts--> JE SUIS UNE FILLE JE N'AI PAS DE POINT FAIBLE Very Happy


Pas d'insulte, pas de provocation, on est là pour s'amuser et non pour rabaisser les joueurs adverses ou alliés ! Au passage ce comportement exemplaire que vous devez adoptés doit être présent tout le temps car vous représentez la guilde lors que vous êtes en public !
Revenir en haut Aller en bas
Doropier

Doropier


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : derriere toi

Candidature de Mademoiselle Olight :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Olight :D    Candidature de Mademoiselle Olight :D  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:36

Bonsoir, belle présentation et ravis de savoir que tu as entendu parler de nous en bien et deja fait connaissance avec certains Smile.
Tu as bien compris le principe du jeu j'apprécie, cela se fait rare malheureusement..^^.
J'aimerais tout de même savoir ce que tu connais à propos des AVA car j'espere que tu sais que nous tenons a notre réputation de ce coté Wink.
En attente de ta réponse, cordialement, moi-même B-).
Revenir en haut Aller en bas
Olight181818




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature de Mademoiselle Olight :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Olight :D    Candidature de Mademoiselle Olight :D  Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:39

Bah j'essaye de m'optimiser pour le pvp pour être utile en AVA, mais j'suis assez PVM quand même, j'ai rarement fait d'ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doropier

Doropier


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : derriere toi

Candidature de Mademoiselle Olight :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Olight :D    Candidature de Mademoiselle Olight :D  Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:58

Ok, c'est pas grave il y a un début a tout Smile Tu m'as l'air de correspondre à la mentalité que nous recherchons pour un jeu Wink
Je pense que tu peux effectivement apporter de la bonne ambiance chez nous et nous pourrons évidemment t'aider a découvrir d'autres aspects du jeu que tu n'as pas encore eu l'occasion d'apprécier^^.
Une guilde est un centre d'échangi...de partage hum lol! Je vote un POUR et en attentes d autres avis, a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olight181818




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature de Mademoiselle Olight :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Olight :D    Candidature de Mademoiselle Olight :D  Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:51

C'est gentil, si les autres membres de la guilde pouvaient faire pareil ça serait bien :p car ça fait une semaine et demi que je suis sans guilde la x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mademoiselle Olight :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Olight :D    Candidature de Mademoiselle Olight :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mademoiselle Olight :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desole c'est toujours olight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Guilde : Prince Of War] :: Présentation de la guilde :: Recrutement !-
Sauter vers: